Si les plages françaises sont réputées, c’est avant tout pour le cadre agréable qu’elles offrent, la douceur des températures de ses eaux, et la parfaite exposition solaire, ni trop intense, ni trop timide. Parfait exemple du village vacance « à la française », découvrez l’Oasis, à flanc de Pyrénées, les pieds dans la Méditerranée, et tout à disposition pour un séjour aussi reposant et dépaysant, qu’agréable et libéré des contraintes vestimentaires !

Le village et sa région

Prendre la direction de l’Oasis, dans l’Aude, c’est s’assurer un séjour adapté à ses besoins et envies, dans un cadre aussi confortable que possible. La première chose que l’on retient, est la grande variété d’habitations proposées à la location. Du simple studio pour deux, à la villa pour 6/8 personnes, tout le monde y trouve son compte. Notons également la possibilité de louer un logement avec garage parfait pour les propriétaires d’une auto, qui envisagent de ne pas trop utiliser la voiture, et souhaite la savoir en sûreté.

Si le village en lui-même est un véritable catalogue à ciel ouvert, parfaitement pensé et agencé, les environs sont tout aussi attrayants. De la plage, à 100 m seulement, jusqu’au village mitoyen, les invitations à la flânerie sont légions, et l’on ne se sent réellement en vacances qu’une fois les valises posées dans cette région, qui a fait de la détente et de la plaisance un véritable mode de vie !

Au programme à l’Oasis

En plus de proposer un grand nombre de logement en fonction des besoins et ressources, le village l’Oasis a été pensé pour permettre une pratique du naturisme dans un cadre sain, à l’abri de vêtus, sans rien perdre au charme des vacances.
Pensé pour les séjours en famille, de nombreuses activités sont proposées, pour tous les ages, et pour toutes les passions. Du club pour les tout-petits, jusqu’aux activités sportives organisées entre les vacanciers.

De notre essai, nous retenons avant tout la gentillesse de l’équipe qui s’affaire à proposer aux vacanciers une expérience naturiste hors du commun, placée directement sous le signe du plaisir. Un cadre pensé tout spécialement par et pour les naturistes, sans risques ni contraintes, au naturel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>