Si nos voisins gaulois se sont imposés comme les princes du naturisme, ce n’est pas sans raisons : vivre nu est une véritable tradition pour de nombreuses familles françaises. Parfait exemple de cet art de vivre si réputé, et dont ils sont si fiers (ne le cachons pas), le Domaine de La Genèse, au sud de l’Ardèche et du pays, au creux des Cévennes. Découvrez la Genèse, et arborez la tenue d’Eve et d’Adam sans complexe, à l’embouchure d’un Eden sur Terre…

Une ode à la quiétude

Si le terme « vacances » désigne plus qu’un simple voyage, il ne s’arrête pas à la simple reprise de souffle dans un océan agité de quotidiennetés plus ou moins agréables. Ce mot représente pour la plupart des gens ce moment toujours trop court et fugace appelé « bonheur ». Et pour rendre cette période plus belle encore, le camp de naturiste La Genèse a su mettre les petits plats dans les grands.

À l’abri des regards indiscrets et dans un cadre à couper le souffle, c’est avant tout le calme qui règne dans le village naturiste qui surprend. On y sent la quiétude d’une nature mise en valeur, ou le respect de l’Homme et de son environnement s’impose comme un crédo, un hymne à la joie, un leitmotiv au bien-être.

Quand la nature reprend ses pleins droits

C’est au cœur d’un domaine de 26 hectares que l’on est invité à vivre le temps d’un séjour dans le village naturiste de la Genèse. Avec un cadre comme les Gorges de la Cèze, le camp naturiste dispose d’une plage de rivière avec sable fin et eau transparente, et propose de nombreuses activités nautiques à disposition des vacanciers, parfaites pour une sortie familiale mémorable, sous le signe de la joie et du goût de vivre comme on l’entend.

La verdure y est reine et offre à ceux qui s’y invitent une fraîcheur unique et propre à la zone, loin du tumulte estival et des chaleurs méditerranéennes. Ses nombreux chemins pédestres favorisent une activité physique saine, dans des conditions privilégiées, pour un quotidien toujours plus beau. Enfin, afin d’ajouter encore au confort, les infrastructures et les commerces sont proposés pour un séjour 100% naturiste, où l’on vit pleinement le quotidien, libre et le sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>